Retour au Troquet Toqué

le

Mercredi 27 avril, c’était mon anniversaire. J’avais résolu d’aller fêter l’événement au restaurant mais celui dont j’avais envie était fermé. J’ai donc dû patienter une journée afin de retourner au Troquet qui m’avait séduite une semaine auparavant.

Jeudi soir arrive, me revoilà dehors prête à me faire plaisir. Il y a foule sur la terrasse en raison d’un vernissage présentant le travail d’artistes locaux. L’ambiance est super à l’intérieur aussi. Je discute, souris et ris beaucoup en attendant d’être servie. Les plats sont appétissants comme vous pouvez le constater.

J’ai commencé par ceci…

Rougail de saucisse de Toulouse
Rougail de saucisse de Toulouse

… et poursuivi avec ça.

Aloyau, courge spaghetti et frites
Aloyau, sauce à l’échalote, courge spaghetti et frites

Petite précision d’importance afin d’éviter une réputation infondée : chaque assiette a été soigneusement partagée en deux. Il fallait bien garder de la place pour une petite glace!

J’ai passé une excellente soirée et même eu droit à un chant de joyeux anniversaire par la jolie serveuse que j’ai embrassée. Merci.

Le Troquet Toqué
10 place Jean Germain
30610 Sauve

Laisser un commentaire

