Café Schweizer

A Stockholm dans le quartier de Gamla Stan (la vieille ville), arrêtez-vous un instant dans ce konditori afin de déguster une pâtisserie, strudel (environ 6 euros) ou tarte meringuée entre autres, car les parts sont généreuses et le lieu ne manque pas de charme.

CIMG0158

CIMG0162

salé

boutique

Café Schweizer
Vastërlanggatan 9, Stockholm

🔎 Nota bene

J’ai mangé dans ce café à l’été 2008, il s’appelait alors « Schweizer konditori ». Les photos datent, par conséquent, de cette période. Depuis, le nom a changé pour devenir « Café Schweizer » et des réaménagements ont été faits de façon à modifier « l’esprit » du lieu si je m’en tiens aux images vues sur Internet. J’ai, de ce fait, modifié le titre de mon article.

Cicalia

Laisser un commentaire

