Hotel Otto

L’hôtel est situé dans une jolie rue du quartier de Charlottenburg qui a l’avantage de regrouper plusieurs restaurants, cafés et librairies. Son atmosphère est reposante: plantes à tous les étages, musique douce dans l’ascenseur et senteurs subtiles. Les chambres à la décoration plutôt design et épurée sont très lumineuses. Elles sont petites pour celles de la gamme standard mais qu’importe, on s’y sent bien. De toute façon, si vous allez à Berlin pour rester enfermé, c’est qu’il y a un problème.
Après une journée harassante, n’oubliez pas d’aller faire un tour au lounge, au septième étage. Des boissons chaudes ou froides ainsi que des gâteaux y sont mis à votre disposition après le petit-déjeuner et jusque tard dans la soirée.
Il ne vous reste qu’à vous installer sur l’une des tables en terrasse si la météo le permet (j’y étais en août sous un ciel superbe!) et porter votre regard par delà les toits de Berlin, loin, loin, loin…

Hotel Otto
Knesebeckstrasse 10, 10623 Berlin

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Cicalia dit :

    Je pense que tu as dû jouir de malchance, Debby, car moi j'étais au 1er étage et malgré les quelques bruits venus du parking, c'était très correct. Pour les collations, j'ai eu des gâteaux différents pratiquement tous les jours. Maintenant que je sais que tu as eu des fruits frais, je me dis que ce n'est pas plus mal. Ils ont pensé à ta santé alors réjouis-toi!

    J'aime

  2. debbylamalice dit :

    Pour y avoir aussi séjourné, Cicalia, je pense surtout qu'il faut essayer d'avoir une chambre au-delà du 3ème étage. Quant aux petites douceurs(petite attention au demeurant fort agréable), j'ai surtout eu des pommes vertes et du thé!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s